Le dimanche 8 octobre, vingt-deux équipages étaient présents dès 08h15 au rendez-vous du Parc de la Tour Vieille proposé par Christian et Roselyne pour la quinzième édition de notre balade Cévenole.
Après la distribution des plaques et des carnets de routes suivis par le petit déjeuner traditionnel, un ultime briefing précisait les points importants et permettait de saluer l'arrivée au club de Jean et Michèle.
Christian prenait la tête pour un petit tour de ville qui a permis de constater les aménagements effectués en ville.
Nous prenions ensuite la direction de Serves et du Puits de CÉLAS où trente-deux personnes furent jetées dans ce puits après avoir été exécutés d'une balle dans la nuque par des "Waffen SS" [Français de la 8e compagnie du 3e régiment de la division Brandenburg]. https://fusilles-40-44.maitron.fr/spip.php?article195887 .
Les équipages gagnaient ensuite St Jean de Valériscle par les petites routes pour y visiter un très intéressant musée des blasons et une visite commentée du village.
Au départ du village, tout ce beau monde rejoignait le Clos des Arts à Larnac pour un très bon déjeuner.
A l'issue du déjeuner, équipages et mécaniques affrontaient les (très) étroites et très sinueuses routes Cévenoles pour un regroupement au Pôle mécanique d'Alès après 45 km de routes fantastiques.
Merci à Christian et Roseline pour cette très sympathique journée dans ces Cévennes toujours aussi merveilleuses.