Pour cette ultime sortie de l'année, le rendez-vous était fixé à 09h15 sur le parking d'un centre commercial de Saint-Gilles.Après le traditionnel café d'accueil et la remise des carnets de route et des plaques, les trente voitures s'élançaient vers Saliers, Gimeaux et Arles avant de prendre la direction du Sambuc, Salin de Giraud, puis d'Albaron et les Saintes Maries de la Mer en longeant le Vaccarès si cher aux Camarguais.
Après une heure de route, les équipages arrivaient au Domaine de Méjanes pour la visite de la Manade Paul Ricard.
Cette visite commençait par un tour d'une partie du domaine qui borde le Vaccarès avec le petit train, puis par la présentation des différents produits de Camargue et plus particulièrement des produits du domaine.
La cuisson du riz et la reconnaissance d'un véritable saucisson de race Camargue n'ayant plus aucun secret pour eux, nos équipages se dirigeaient vers la Bergerie de Méjanes, le restaurant du domaine, pour un apéritif royal précédant le déjeuner et une Paëlla non moins royale !
A l'issue du déjeuner, les équipages rejoignaient le musée Paul Ricard, qui retrace la vie et l'œuvre de ce touche à tout de génie ; ouvert récemment (l'année dernière) ce musée est une incontestable réussite.
Cette visite terminée et après les vœux de bonne fin d'année, chacun regagnait son domicile par les chemins de traverse de son choix et à son rythme.