Vingt-quatre équipages se sont donnés rendez-vous le dimanche 21 février sur le parking de la piscine municipale de Saint-Gilles en vue d'un roulage en Camargue.
Depuis la mi-octobre, mesures sanitaires obligent, les anciennes et leurs équipages n'avaient pas roulé et il était temps de dérouiller les unes et les autres !
Pour chasser et mettre derrière nous cette pénible période et à défaut de pouvoir partager une visite ou un repas, le bureau avait décidé de proposer aux membres un roulage qui permette à la fois de se retrouver et de faire tourner les mécaniques.
A l'heure prévue, les voitures s'élançaient vers les Saintes-Maries-de-la-Mer en passant par Albaron. Après avoir traversé les saintes Maries, le convoi se regroupait sur le parking du bout de la grande plage à proximité de la tombe du Marquis Folco de Baroncelli (père de la nation gardiane et créateur de la croix de Camargue). En ce jour particulièrement venté, chacun pouvait s'aérer, marcher sur la plage ou répondre aux questions des curieux venus admirer nos anciennes.
L'heure du départ venue, les équipages regagnaient le pont du Rhône et empruntaient la petite route de Sylvéréal pour regagner Saint-Gilles … puis son domicile.