Pour cette seconde édition, une centaine de véhicules étaient inscrits (dont une vingtaine de NAR) … et bien présents en dépit d'une météo déplorable.
D'importants travaux de rénovation de la voirie ont entrainé l'annulation du Bouchon initialement prévu, remplacé par une balade au cœur de la Camargue d'une cinquantaine de km.
Au programme de la journée, l'accueil des participants avec un petit déjeuner offert par la Mairie et servi à la buvette des arènes précédait l'installation des véhicules (arènes et avenue Cazelles)
Vers le milieu de matinée, les participants étaient invités à une visite guidée du centre-ville rénové et de l'abbatiale.
Un apéritif musical était ensuite proposé avant le déjeuner traiteur servi dans la salle polyvalente qui jouxte les arènes.
Vers 14h00, les équipages prenaient le départ de la balade en petite Camargue. Une fois encore les conditions météo furent pénalisantes et entrainaient l'annulation de la visite prévue de la manade THIBAUD ; la boue empêchant toute approche avec nos voitures anciennes.
Au retour de la balade, une remise des prix dans la salle polyvalente clôturait la journée.
Au cours de cette remise de récompenses une coupe marquant le centenaire de la marque était remise par la concession CITROËN de Nîmes à la plus ancienne 2cv et dix autres coupes offertes par le garage MOURIER récompensaient différentes catégories.
Il est à noter que cinq d'entre elles étaient attribuées à des véhicules NAR et récompensaient : une Buick Riviera dans la catégorie "américaines", Le "Goliath" en "hors catégorie" ; La Licorne (1939 - exemplaire unique) dans la catégorie "la plus rare" ; enfin, une Dauphinoise et une Simca 8 dans la catégorie "Populaires".
Avant de se séparer, le rendez-vous de l'année prochaine était fixé à la même date … avec le beau temps !